Découvrez Votre Nombre D'Anges

Partir seule en vacances m'a donné envie de rompre avec mon petit ami

Je ne dis pas que partir seule en vacances m'a donné envie de rompre avec mon copain, mais ça a définitivement mis les choses en perspective pour moi. Nous étions ensemble depuis environ six mois lorsque j'ai décidé de faire un voyage au Mexique par moi-même. C'était quelque chose que je voulais faire depuis un moment et mon copain était totalement d'accord. Mais à mesure que le voyage se rapprochait, il a commencé à devenir de plus en plus collant et possessif. Le matin de mon départ, il m'a supplié de ne pas y aller, disant qu'il ne voulait pas être séparé de moi aussi longtemps. J'ai essayé de le rassurer que tout irait bien, mais il ne pouvait tout simplement pas laisser tomber. En fin de compte, j'ai fait le voyage, mais ce n'était pas l'expérience relaxante que j'espérais. Chaque fois que j'essayais de m'amuser, tout ce à quoi je pouvais penser était mon petit ami et à quel point il devait se sentir bouleversé. À mon retour, nous avons parlé de ce qui s'était passé et nous avons tous les deux convenu qu'un peu de temps à part pourrait nous faire du bien. Nous prenons actuellement une pause l'un de l'autre et même si c'est difficile, je pense que c'est pour le mieux.

Les vacances sont un moment de détente. Vous n'êtes pas au travail, les mimosas sont la norme et vous vivez essentiellement sur un coup de tête. Visiter un endroit tropical par moi-même (je le recommande vivement, soit dit en passant) a été l'escapade qui m'a donné le redémarrage dont j'avais besoin, mais m'a aussi fait réaliser que je suis beaucoup mieux vaut être célibataire .

Je me sentais sans limite.

j'en avais pris plusieurs vacances avec mon copain au fil des ans et je n'avais jamais ressenti cela auparavant. Il était du genre à s'en tenir aux attractions touristiques standard, ne se rendant que dans les sites les plus populaires et ne s'écartant jamais des sentiers battus. Avec ce voyage, il n'y avait aucun endroit que je ne pouvais pas explorer et des tonnes de nouvelles personnes à rencontrer. Je n'ai pas eu à faire de compromis sur l'activité fade suivante et je me suis senti soulagé de cet aspect seul. Les possibilités étaient infinies.

Il était la dernière chose dans mon esprit.

J'ai souvent oublié de m'enregistrer, je n'ai pas ressenti le besoin de partager les nouvelles aventures que j'avais vécues, et il était toujours la dernière personne à qui je pensais parler la plupart des jours où j'étais absent. Il n'était pas tellement prioritaire quand votre petit ami est généralement l'une des premières personnes avec qui vous voulez partager des choses. Pas le cas pour moi.

Ce n'était pas du tout prémédité.

Du moins je ne le pense pas. Avant de partir pour mon voyage, nous allions bien. Il m'a même déposé à l'aéroport et notre départ a été plutôt agréable. Mais dès que je suis descendu de l'avion, il y a eu un changement d'énergie (je suis vraiment dans les vibrations naturelles, l'énergie, toutes ces bonnes choses) et même si je ne lui ai pas raconté ce changement au départ, je pouvais juste sentir un changement à venir.

j'ai senti reconnecté à moi-même .

C'était comme une nouvelle série d'indépendance. Ici, je passais le temps de ma vie sans mon partenaire. C'était presque comme si un poids avait été enlevé de mes épaules. Au départ, je me sentais coupable à ce sujet, mais une fois que je l'ai accepté, je savais ce que j'avais à faire. La première idée n'était pas qu'une rupture devait se produire, mais je savais qu'une fois rentré à la maison, il y avait certaines choses qui devaient changer.

Voir d'autres couples ne m'a pas fait sentir que je manquais quelque chose.

Et j'ai vu beaucoup partout où je suis allé - au dîner, en marchant sur la plage main dans la main, et même blotti au bar (ouais, ce genre de couples). Malgré tout l'amour et le jaillissement autour de moi, j'étais parfaitement content d'être seul. J'étais plus que content, en fait.